Nouvelle rubrique: BAS LES MASQUES sur notre site

Simone
Simone

le 23/11/2020 à 19:16 Citer ce message

Façon de faire un pied de nez au perturbateur...J'entends un certain COVID immatriculé n° 19, que j'ai tendance de considérer au masculin, car je suis une femme, donc féministe par construction !

Sur ce, je retrousse mes manches et notre webmaster Jérémy va nous construire sur mesure, sur notre site, une page précisément prévue pour...tout ce que notre cœur désire – ou presque ! C'est à dire :

Se confier, s'exprimer. Dire ce qui va, ce qui ne va pas – ce qu'on pense de ceci et de cela. Toujours avec une certaine tenue, et retenue, afin de ne pas tomber dans le vulgaire ou le méchant.
Mais – entre nous – aucun risque – nous SOMMES des gens « bien » ! (Qui en doute lève le doigt et sera exclu du groupe !
Donc Jérémy va nous fabriquer une page spéciale. Dessus seront publiés :
1)
Des propositions d'exercices écrits, chaque semaine , pour entretenir la vivacité d'esprit et s'amuser en même temps, comme nous le faisions avant le confinement.

2)
De petites interviews concernant des difficultés ou changements induits par le COVID, auprès de professionnels.
3)
Une rubrique « discussion libre » où tous seront invités à donner leur sentiment à propos de cette période difficile engendrée par COVID 19, par quelques commentaires.
4)
Enfin je propose à tous ceux qui seraient inspirés de nous envoyer « une blague de leur cru » ou copiée d'après internet, qui serait publiée dès que cela serait possible.
Perso, j'essayerai de publier parfois quelques BD de mon cru

A très bientôt
Simone
Marie PREVOSTI
Marie PREVOSTI

le 04/12/2020 à 22:48 Citer ce message

Ce forum, après réflexion, est une bonne idée, car la situation sanitaire ne nous permet pas d'assister à des débats comme par le passé.
Il nous permet de garder un lien entre nous et peut-être d'agrandir le cercle ! Comme tu le précises, Simone, nous sommes bien élevés et la vulgarité et l'agressivité ne sont pas notre mode d'expression !
Une petite blague affligeante qui m'a fait sourire malgré tout sur Facebook : Mr et Mme DURINE ont une fille qui s'appelle Anna -Lise .
Vite ! Une autre pour équilibrer : Mr et Mme VECEL ont une fille qui s'appelle Aude
A bientôt !
En espérant d'autres participations !

Répondre à ce message