Nos sites amis

Merci Docteur

https://mercidocteur.wordpress.com​

Magazine de santé qui reproduit et regroupe la partie plus spécifiquement médicale et ou scientifique de notre site principal www.sante-Ok.fr 

Le site "Anciens de Sierck..."

http://ancienssaintemariesierck1.e-monsite.com

C'est André LHOMME, notre trésorier, ancien professeur, qui a créé ce site et qui se débrouille tout seul comme en chef sans avoir appris, comme les jeunes, l'informatique au berceau. Le site, au travers de photos et textes, fait la place belle "aux anciens de Sierck", par des textes et photos judicieusement choisis, et une agréable et poétique présentation, baignant dans la verdure.

Le beau pays de Sierck

https://paysagessierckois.wordpress.com

Site créé par André LHOMME, professeur d'histoire en retraite : plein de renseignements précieux à propos de l'histoire de la région sierckoise, sa mouvance, l'évolution de sa population, de son langage, Ses paysages. Ses sols et sous-sols. Belles et nombreuses photos.A savourer...

Le site "le crayon farceur":

http://www.crayon-farceur.fr

C'est plus qu'un ami, c'est un proche parent ! Le Webmaster en est Jérémy Boëzennec, également webmaster de ce présent site. Il gère cela parallèlement à son activité d'infirmier libéral, toujours prêt à la détente, quoiqu'on lui demande.Ce site permet à notre Présidente, Simone Schlitter, d'y exprimer le trop plein de sa fantaisie au travers de BD parfois bien marrantes.Quant à Jérémy, ce sont loin d'être là ses seules activités, puisqu'il cumule cela avec le rôle de secrétaire de l'association Cancer-Espoir.

Alternative FM

http://www.alternativefm.fr/selection-podcasts/

Il s'agit d'une radio de la région parisienne, où "Evi", qui a écrit le bel article "Comment je me suis guérie de la cigarette" publié sur notre site, tient la rubrique "les mots Zaïk d'Evi" : descendre dans l'ascenseur des podscasts et vous tomberez sur Evy.:

Capture mots zai c


Voyez un étage plus haut, le site précédent, soit "le crayon farceur": il nous entretient justement d'Evy, sur sa page d'accueil...(avec en prime sa photo, écouteurs sur les oreilles !)

Ajouter un commentaire